Collaborons pour
le meilleur !
une collaboration avant tout

Je mets en forme vos idées !

Vous avez un besoin ou l'envie d'être présent sur le web ?

Mélangeons vos idées à la technique du web pour en ressortir le meilleur !

Contactez-moi pour en parler !

De l'idée de départ à la finalité : toutes les étapes.


Les dossiers ActiWeb

Les techniques du web.

Les deux types de référencement.

Comment créer votre page sur facebook

Modifier vos pages web


ActiWeb recommande ActiWeb recommande Firefox

 

Les deux types de référencement

 

 

 

Le Référencement naturel

Ce type de référencement n'est influencé que par un contenu pertinent et un travail de mise en ligne digne de ce nom. On peut parler de "bon référencement" lorsqu'un site internet est proposé dans les premiers résultats lors d'une recherche sur un moteur tel que Google ou Yahoo!.

Encore faut-il que votre site ressorte dans ces premiers résultats si et seulement si il correspond à la requête posée par l'internaute...

C'est là qu'intervient tout le savoir-faire d'un bon référenceur. Certes, concevoir des pages web répondant chacunes aux critères "positifs" des moteurs de recherches nécessite beaucoup de temps et d'organisation, mais ce n'est qu'avec une grande persévérance qu'un bon référencement s'installe...

C'est en travaillant conjointement, ActiWeb pour la partie technique et VOUS pour nous délivrez des textes précis, intéressants et ciblés, contenant les mots clés essentiels (déterminés avec notre aide) que nous parviendrons à être présent sur les premières pages des moteurs de recherches dans le domaine qui vous intéresse.

 

Une autre solution s'offre à vous si vous souhaitez lancer votre activité du jour au lendemain et être présent immédiatement dans les tous premiers résultats : Google Adwords* ou le référencement "payant".

 

 

Le référencement payant

google adwordsCe type de référencement consiste très simplement à l'achat de mots clés. Ceux-ci sont déterminés en utilisant des outils à disposition des webmasters. Ils sont "achetés" pour une période donnée et sur une zone géographique déterminée.

L'annonceur détermine un budget de campagne publicitaire à ne pas dépasser et la mise en place peut être faite immédiatement.

L'intérêt de ce type de publicité, c'est que vous ne rémunérez Google que si un utilisateur clique sur votre lien et arrive donc obligatoirement sur votre site.

Nous vous accompagnons dans l'élaboration d'un plan de campagne et nous chargeons de la mise en place de celle-ci, en respectant avant tout votre budget.

Demandez-nous conseil !

 

* Il vous en parle aussi : wikipédia